La Team du Sud RCZ passe la cinquième...



C'est le samedi 4 décembre que la team du Sud RCZ a tenu son assemblée générale. Le lieu choisi était l'arrière pays Gardois et les premiers contreforts des Cévennes. Une journée qui aura permis des retrouvailles entre "anciens" mais également d'accueillir quelques nouveaux adhérents. La partie statutaire a eu lieu à la mi-journée au Restaurant "Le Chêne blanc", que nous vous conseillons si vous passez du côté de Quissac (30).

L'occasion pour le président, Laurent Susini (alias Clive Burr), entouré des membres du bureau, Christophe Cilione, Laurent Isaac et Alain Hocquel, d'exposer un rapport moral qui peut être considéré comme positif malgré l'annulations de sorties liées à la Covid. 

Jeter l'éponge sur le gros rassemblement des "10 +1 RCZ", après le report des "10 ans RCZ" prévu en 2020, aura été particulièrement frustrant. Mais le club a de la ressource... Il s'est projeté très vite sur 2022 avec le rassemblement prévu dans le Puy de Dôme (4, 5 et 6 juin), intitulé "Auvergne, la RCZ au centre". Un projet qui a connu des avancées significatives en cette fin d'année 2021 lors de journées de reconnaissances sur le terrain et de rencontres avec les partenaires locaux. Ainsi collectivités et acteurs privés ont confirmé leur engagement aux côtés de la Team pour cet évènement. 

De son côté le bilan financier, clair et détaillé, qui avait été transmis aux adhérents, a permis à chacun de constater que l'association, en constante progression, est en très bonne santé. Le remboursement à l'euro près des participants qui s'étaient inscrits aux "10 +1 RCZ" a été salué par les adhérents présents. La TdS ayant absorbé en totalité les pertes liées aux engagements préalables.

Pour son cinquième exercice le bureau de la TdS a arrêté les sorties pour l'année 2022. Elles emmèneront la Team sur les routes de nombreuses régions pour aller au plus prêt de chacun. Le calendrier sera communiqué courant décembre.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une montre RCZ à nos poignets ?

Les sorties pour 2023