La RCZ au Centre c’est parti !



                    




Après l’annulation des 10 +1 RCZ liée à la situation sanitaire découlant de la Covid, la Team du Sud RCZ n’est pas restée inactive bien longtemps...
Nous avons travaillé d’arrache pied sur le futur événement « La RCZ au Centre » qui avait été annoncé dans un communiqué par « Clive Burr », alias Laurent Susini, le président de la TdS.
En quelques semaines de nombreuses démarches ont été réalisées. A distance par les membres du bureau, mais également sur place grâce au dévouement de notre adhérente Françoise Hautefeuille qui s’est fortement impliquée dans les recherches
Aujourd’hui nous sommes en mesure de vous confirmer que ce rassemblement National aura lieu aux dates arrêtées en mai dernier à savoir les 4, 5 et 6 juin 2022.
Le « camp de base » de ce rassemblement est fixé à Riom dans le Puy-de-Dôme
Une situation que nous avons souhaité centrale afin de réunir le maximum de RCZ pour venir rouler sur les belles routes sinueuses du Massif Central.
Les semaines à venir vont être mises à profit pour finaliser le programme définitif d’un week-end au cours duquel la TdS mettra tout son savoir faire en matière d’organisation pour vous proposer trois jours de fête, de convivialité et de partage.
Dès à présent notez donc ces dates 4, 5 et 6 juin 2022 à Riom, « The place to Be » pour les passionnés de RCZ

Commentaires

  1. Super nous serons des votres
    Bravo pour votre implication

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous serons ravis de vous accueillir sur ce rasso - Cordialement

      Supprimer
  2. Mon cher ami Lolo.
    Je suis un peu déçu de voir que ta Team du Sud vient "chasser" sur mes terres à 15 Km de chez moi et si loin de tes bases. Moi l'auvergnat, jamais je n'aurais imaginé organiser mon rasso RCZ aux alentours de Montpellier :-( et si tel avait été le cas j'en aurais parlé avec toi.
    Tu savais que mon rasso RCZ Auvergne de juin 2021avait été annulé (COVID oblige) et que j'allais le repousser en juin 2022. On en avait parlé...
    Tu as choisi précisément cette période et ma région pour organiser ton rasso.
    Je suis assez déçu de cette décision et de cette non communication qui va mettre en concurrence nos rassos respectifs.
    Amicalement... Patrick (Dondon77)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Patrick,

      La « chasse » n’est pas dans les gênes de la Team du Sud, je dirais plutôt la « convivialité » et l’envie de permettre à tous ceux qui sont loin de « nos bases » de pourvoir venir goutter à notre groupe.

      Je respecte beaucoup l’Auvergnat que tu es, tu le sais, pour les raisons qui alimentent notre amitié. Mais nous avons aussi dans notre équipe des auvergnats, notamment notre déléguée régionale, et donc de fait un pieds mis au centre de la France.
      Et puis très hônnètement Patrick, je me souviens très bien de l’annulation de la sortie de ton groupe en Auvergne, l’an dernier. Je n’ai pas le souvenir que tu allais la reporter en juin 2022.
      D’ailleurs à ce propos j’ai échangé avec le responsable de ton groupe le 11 octobre dernier lorsque j’ai appris que ce même groupe organisait soudainement une sortie en Normandie, précisément le même weekend que nous. Chose qui m’avait à l’époque surpris dans la mesure ou en 2020 lors des multiples évènements liés à l’anniversaire des 10 de la RCZ, seul votre groupe avait pu passer au travers de la pandémie et avoir la chance - pour vous et pour l’entière communauté - de fêter l’évènement. Nous devions à l’époque nous aussi organiser une sortie au mois de septembre, en Aveyron. Nous avons préféré nous abstenir pour ne pas gêner votre fête estimant que l’intérêt général passait avant le notre.
      Le responsable de ton groupe m’a alors répondu que la sortie Normandie était un report de 2021 et qu’elle serait maintenue à cette date. Dont acte en ce qui nous concerne - mais quel dommage.

      Ce qui m’effare, c’est qu’à la lecture de ton message je comprends que ton groupe a prit la décision d’organiser un deuxième évènement, simultané au premier…
      Jamais un groupe automobile ne fait ce genre de chose au risque de dévaloriser l’une ou l’ensemble de ses sorties. Que va-t’il se passer dans les semaines qui viennent ? Allez-vous annoncer un troisième évènement ? Peut-être même un quatrième ? Et puis qui sait …. ? Quel est votre objectif ?

      S’il y a mise en concurrence, que ce soit ainsi.
      Par ailleurs Patrick, en matière de communication je te précise que notre évènement « la RCZ au centre » est annoncé depuis le mois de mai 2021 et qu’il est lui aussi, date pour date, le reports des années 2020 et 2021.

      Amitiés quand même 🙂, c’est un chose qui ne change pas.

      Laurent SUSINI
      Président de la Team du Sud RCZ

      Supprimer
    2. étant fatigué je n utilise plus ma rcz orange 163 ch elle de dec 2011 et seulement 75000kms état comme neuve si ça peut intéresser. cordialement

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une montre RCZ à nos poignets ?

Les sorties pour 2023