Laurence Isaac gagnante du concours photo Carpolish

 Le premier concours photo de l'année a vu de nombreuses photos proposées sur la page Facebook de la TDS. au terme votes des membres du groupe c'est la photo de Laurence Isaac qui a obtenu le plus grand nombre de suffrages. 


Un plébiscite qui lui a valu de recevoir une dotation offerte par notre partenaire Carpolish 


 

Pour le mois de mars c'est la TDS qui va doter le second concours photo sur le thème "Votre RCZ fête le printemps" - Rendez vous sur notre Facebook pour participer

Commentaires

  1. COUTILLARD Valerie17 mai 2021 à 17:29

    Bonjour,
    j'ai récupéré un carton d'invitation sur ma voiture (RCZ rouge tourmaline) aujourd’hui 17/05 au CH d’Angoulême. Cette carte m'a été remis par Laurence c'est pourquoi j'ai pensée que ça pouvait être vous?? Merci pour cette invitation, je suis intéressée pour rencontrer les adhérents dès que se sera possible. Bien à vous, Valerie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Valérie, oui il s'agit Bien de Laurence Isaac ;) - Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook où hier votre Z était en vedette ..... :)

      Supprimer
  2. Bonjour Valérie.. Se sera avec grand plaisir pour une rencontre sur Angoulême ou lors des Sorties organisée par la Team (la prochaine a lieu autour d'arcachon, le 19juin..)
    A bientôt j'espère... ������

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je passe via le compte de mon mari.. D'où "Laurent"...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une montre RCZ à nos poignets ?

Les sorties pour 2023